Les présentes instructions de montage ne décrivent que les composants du kit de montage (Marine).
Pour des instructions plus détaillées sur le montage et l'installation, se référer au document 'Montage Installation' A6V10210390 (Cerberus PRO) / 008851 (Sinteso). Voir chapitre 'Documents applicables'.
La catégorie de protection minimale IP20 requise par la norme CEI 60092-201:1994 pour une utilisation dans des locaux secs est remplie par le boîtier FS720-/FS20.
Dommages corporels suite à une panne de l'équipement de contrôle et signalisation
- Pour une utilisation dans des zones avec un risque de ruissellement d'eau ou de formation d'eau de condensation, intégrez un boîtier supplémentaire de protection IP22 au minimum autour du boîtier FS720-/FS20.
Fixer tous les raccords vissés avec les rondelles élastiques fournies dans la livraison lorsque celles-ci sont représentées avec les rondelles élastiques dans les schémas.
Le montage du kit d'amortissement est représenté ici en montage mural.
Voici un récapitulatif des principales étapes du montage :
- Fixation du kit d'amortissement sur le mur
- Montage du couvercle de boîtier
- Montage de la station sur le couvercle de boîtier
- Pose du support de montage dans la station
- Pose du filtre CEM dans la station 1
- Pose du kit de fixation de batterie dans la station
- Câblage du filtre CEM
- L'étiquette avec le symbole MED doit être apposée de manière visible de l'extérieur sur le boîtier, après s'est assuré que l'installation est bien conforme MED et configurée en ce sens.
- Après la mise en service, l'année d'installation du système de détection d'incendie conforme MED doit apparaître sur l'étiquette avec le symbole MED par l'inscription de la date du jour d'installation – inscription manuelle à réaliser au feutre indélébile.
1 Le câblage est décrit séparément.